Crédit-bail de machine de cryothérapie

heading-underline

Crédit-bail de machine de cryothérapie

Pourquoi opter pour un crédit-bail pour une chambre de cryothérapie ?

L’option de crédit-bail de cryosauna de Cryomed, proche de la location de machine de cryothérapie, est prévue pour les clients qui cherchent à se lancer dans le commerce de la cryothérapie, mais n’ont temporairement pas les fonds pour acheter directement le matériel. Ce groupe de clients potentiels peut vouloir utiliser les fonds existants pour d’autres dépenses liées à leur entreprise plutôt que d’avoir à acheter tout l’équipement dès le début.

L’option de financement de nouveau cryosauna est une autre motivation pour les propriétaires de petits clubs de sport et de remise en forme, de centres de désintoxication, de cliniques privées et d’autres organisations qui commencent à fournir des services de cryothérapie. Le crédit-bail de machine de cryothérapie est un moyen plus rapide et moins risqué de financer la dernière génération d’équipements de cryogénie proposée par Cryomed.

Conditions du crédit-bail d’appareil de cryothérapie

En tant qu’outil financier, le crédit-bail de chambre cryogénique est l’occasion idéale de démarrer une entreprise de santé, même avec un financement limité. Cryomed est la première société du marché de l’Union européenne à proposer ces modalités :

  • 20% d’acompte
  • Les 80% restants du coût du crédit-bail sont répartis en 12 mensualités
  • Le crédit-bail ajoute 10% sur le prix de vente

Cette offre s’applique sur les deux autres modèles de cryochambres de l’entreprise : le Cryomed Pro (Dewar ou sous pression) et le Cryomed Mini (sous pression). Tous les équipements Cryomed, y compris les modèles proposés avec l’option de crédit-bail, sont conformes aux plus strictes exigences de sécurité du marché de la Communauté européenne et ont été officiellement certifiés pour une utilisation par des particuliers et par des institutions médicales. Le crédit-bail d’équipement de cryothérapie proposé par Cryomed est disponible immédiatement pour tous les clients de l’Union européenne, sans limitation.

Si vous êtes propriétaire d’une salle de sport, d’un gymnase, d’une clinique privée ou d’un centre de réadaptation, profitez de cette chance pour tirer parti de l’offre de crédit-bail unique de Cryomed. Nos machines de cryothérapie jouissent d’une vraie qualité, des meilleures fonctionnalités de sécurité, des dernières technologies en matière de cryothérapie et d’une facilité d’utilisation remarquable. Si vous êtes intéressé par notre service de crédit-bail de cryosauna, veuillez contacter notre service des ventes sur info@cryomedpro.com ou appelez le +421 948 224 850. Nous vous contacterons au plus vite pour vous proposer un devis personnalisé, avec livraison, manutention, accessoires et personnalisation.

Pour consulter plus d’options financières de notre entreprise de cryothérapie, veuillez visiter les sections location de machine de cryothérapie et échange de cryosauna de notre site.

Cryotherapy Machine Lease

heading-underline

Cryotherapy Machine Lease

Why to lease a cryotherapy chamber?

The cryosauna leasing option from Cryomed, similar to cryotherapy machine rental, is intended for customers looking to start a cryotherapy business but may be temporarily lacking the money to pay in full right from the start. This group of potential customers may want to use existing funds for other business related expenses rather than having to spend everything they have on equipment at an early stage.

The new cryosauna financing option is yet another incentive for owners of small sports and fitness clubs, rehab centers, private clinics, and similar organizations that are just starting to provide cryotherapy services. Cryotherapy machine leasing is a faster and less involved way of securing financing for the latest generation of cryogenic equipment offered by Cryomed.

Cryotherapy machine lease conditions

As a financial tool, a cryo chamber lease is the perfect opportunity to jump-start a health-related business even with limited funding. Cryomed is the first company on the EU market with this unique proposition:

  • 20% down payment
  • The remaining 80% of the cryosauna lease cost is broken down into 12 monthly installments
  • Cryotherapy chamber lease adds a 10% mark-up on the retail price

This offer applies to both of the company’s cryochamber models: Cryomed Pro (dewar or pressurized) and Cryomed Mini (pressurized). All Cryomed equipment, including the models offered with the cryotherapy lease option, is fully compliant with the most stringent safety requirements of the EU market and has been officially certified for use by individual consumers and medical institutions. Cryotherapy equipment leasing from Cryomed is available immediately to all European Union customers without limitations.

If you are the owner of a sports club, gym, private clinic, or rehab center, use this chance and take advantage of Cryomed’s unique cryo cabin lease offer. Our cryotherapy machine units boast outstanding build quality, best-in-class safety features, latest cryotherapy technologies, and remarkable ease of use. If you are interested in our cryosauna lease service, please contact our sales department at info@cryomedpro.com or call +421 948 224 850 and we will get back to you shortly with a custom quote, including shipping, handling, accessories, and customization options.

To view more financial options for your cryotherapy business, please visit the cryotherapy machine rental and cryosauna trade-in sections of our site.